• Conseil Commercial

    Connaître les forces et les faiblesses de l'entreprise et vous conseiller les meilleures orientations. Affaires & Missions vous accompagne pour optimiser votre stratégie commerciale, votre organisation et les actions commerciales associées.

    Consulting commercial
     
  • Accompagnement des Dirigeants

    Être proche de vous et vous accompagner sur le volet commercial lorsque cela est nécessaire au bon développement de votre entreprise.

    Accompagnement commercial des dirigeants
     
  • Plan d'Actions Commerciales

    Comment faire le plan d'action commerciale ou PAC ?.

    Actions commerciales
     
  • Formation Commerciale

    Apporter à vos effectifs commerciaux toutes les clés pour convaincre et emporter la décision.

    Formations Commerciale, Techniques de vente
     
  • Évaluation Commerciale

    Évaluer vos effectifs commerciaux pour les aider à se surpasser.

    Évaluation commerciale
     
  • Rémunération Commerciale

    Accroître la motivation des effectifs commerciaux par une rémunération variable adaptée.

    Rémunération variable
     
  • Commissariat aux Affaires Commerciales

    Être garant des bonnes pratiques commerciales, par un contrôle régulier des résultats, des effectifs et des moyens mis en oeuvre.

    Formations Commerciale, Techniques de vente
     

 

 

Plan d'Action Commercial


En matière commerciale, pour réussir son développement, il faut savoir : Où l'on va et comment y aller !

Bien sûr, l'on peut réaliser des ventes sans Plan d'actions commerciales spécifiques... mais les résultats peuvent-être beaucoup plus aléatoires...!

L'un des objectifs du Plan d'Action Commercial (P.A.C)

 est justement de définir les règles, les acteurs et les étapes pour atteindre des résultats commerciaux tangibles.

 

La mise en place d'un plan d'action commercial est généralement de trois ordres : plan d'action commecial, plans de progrès; PAC

  • Soit un plan d'action commercial pour définir et piloter par étape les phases de développement,
  • Soit un plan d'action commercial pour résoudre par étape un problème de performance,
  • Soit un plan d'action de marketing opérationnel, visant par exemple à mettre en place une promotion, une communication...

Dans tous les cas, le plan d'action commercial nécessite de voir juste et loin !

 

 

Sans doute vous posez-vous souvent les questions suivantes :

  • Comment vendre plus ?
  • Comment vendre mieux ?
  • Comment prendre plus de rendez-vous ?
  • Comment motiver efficacement mes commerciaux ?
  • Comment faire pour … ?

 

À toutes ces questions résonnent les mêmes réponses : quels plans d'action commercials (PAC) mettre en place pour atteindre et dépasser vos objectifs de CA et de marges ?

L'expérience le démontre, les entreprises qui réussissent déterminent de véritables « plans de conquête commerciale» et les suivent !

 

Comment faire un plan d'action commerciale ?

Les consultants d'Affaires & Missions vous assistent dans la réflexion, la construction et le cas échéant le pilotage de vos plans d'action commerciaux.

 

Pour assurer la continuité et le suivi de vos plans d'action commerciaux et des actions commerciales associées - tout au long de l'année - , Affaires & Missions met en place, suivant le rythme que vous définissez, un contrôle régulier de l'efficacité de vos plans d'actions commerciaux et de votre business.

Cette offre d'optimisation permanente de votre performance commerciale — unique en France — vous apporte la garantie d'une optimisation durable de votre développement et de vos résultats. Jamais, l'action commerciale de votre entreprise n'aura été aussi tonique !

Pour en savoir davantage sur cette offre associable, cliquez sur le lien suivant : Commissariat aux Affaires Commerciales.

 


Vous souhaitez optimiser votre plan d'action commercial :

N'hésitez pas à nous contacter.


 

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